Share

ENSEMBLE TERTIAIRE LES LOGES A ÉTÉ LIVRÉ ENTIÈREMENT COMMERCIALISÉ

ENSEMBLE TERTIAIRE LES LOGES A ÉTÉ LIVRÉ ENTIÈREMENT COMMERCIALISÉ

Vinci Immobilier et le Groupe em2c viennent de livrer (co-promotion) LES LOGES : immeuble tertiaire qui développe 5 280 m² de Surface Utile.

Ainsi, l’offre d’OL City – Décines-Charpieu (69) – se poursuit encore avec ce nouvel immeuble de bureaux (en R+7 et R+8) à quelques dizaines de mètres du GROUPAMA STADIUM. Il répond aux standards des investisseurs comme aux exigences des utilisateurs puisqu’il offre, entre autres, un emplacement de premier choix ainsi qu’une palette de surfaces divisibles (de 158 à 616 m²) accessibles à la vente ou à la location. L’immeuble profite également d’une visibilité optimale en façade de la Rocade Est, et en accès direct.

A ce jour, l’immeuble labellisé BREEAM Very Good et dessiné par le cabinet DUMETIER Design, est commercialisé à 100%. Il accueille un total de 6 entreprises parmi lesquelles VINCI Energie, L’Olympique Lyonnais, DHL, PROSEGUR, ou encore une société du Groupe STAL.

Vendu en blanc à un groupement d’investisseurs composé notamment de Groupama, la Caisse des Dépôts, Holnest et Stalingrad Investissement, le programme LES LOGES a été mené conjointement par Vinci Immobilier et le Groupe em2c. Cette offre tertiaire participe à l’attractivité d’un véritable lieu de vie ouvert 365 jours/an, qui compte déjà un pôle médical de 17 spécialités de médecins, un laboratoire d’analyse ainsi qu’un hôtel 3* (le Kopster). Il accueillera également bientôt deux autres immeubles de bureaux pour 6 000 m² et un pôle de loisirs de 23 000 m².

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.