Share

Le Groupe em2c construit un nouveau parc Artipolis à Communay (69) : deux bâtiments à destination des artisans et TPE/PME (6 300 m² SDP)

Le Groupe em2c construit un nouveau parc Artipolis à Communay (69) : deux bâtiments à destination des artisans et TPE/PME (6 300 m² SDP)

  • 18 janvier 2021
  • Non classé
  • Commentaires fermés sur Le Groupe em2c construit un nouveau parc Artipolis à Communay (69) : deux bâtiments à destination des artisans et TPE/PME (6 300 m² SDP)

Fort du succès des 2 Artipolis construits à Vourles en 2016 et 2020, le Groupe em2c duplique son modèle de parc d’activités à destination des artisans, TPE/PME à Communay (69) dans le cadre de l’extension de la ZAC Val de Charvas.

Ce nouveau projet développe 6 300 m² répartis sur 2 bâtiments :

  • Artipolis Nord :
    7 cellules de 124 à 1 270 m2, pour un total de 2 813 m2 de surface cessible
    Les travaux ont commencé. Livraison prévue en juillet 2021
  • Artipolis Sud :4 cellules de 760 à 934 m2, pour un total de 3 532 m2 de surface cessible
    Livraison prévue en avril 2022

Artipolis est un village d’entreprises conçu spécialement pour les artisans et les petites entreprises confrontés à un véritable problème de locaux (surfaces trop grandes… ou trop petites, loyers ou prestations souvent démesurées par rapport à leurs métiers). Artipolis s’adapte aux besoins de tous les professionnels. Sans artifice, ni prestation superflue, la conception modulaire d’Artipolis va à l’essentiel et propose des surfaces et un équipement répondant au mieux au besoin et au prix le plus juste. La possibilité de diviser ou regrouper différents lots permet de trouver la typologie de surface la mieux adaptée à chaque entreprise que ce soit pour du stockage, de la petite fabrication ou pour l’accueil de clients et de fournisseurs. Ainsi, l’aménagement des cellules est opéré en collaboration avec les futurs acquéreurs, pour que les locaux finalisés apportent une réponse précise et clé-en-main.

Artipolis propose également aux collectivités un site économique retenant ou attirant en un lieu unique les artisans et les petites entreprises de leur commune ou des communes environnantes.

Avec cette nouvelle réalisation, le Groupe em2c apporte une réponse immobilière concrète aux véritables besoins de la première entreprise de France : L’artisanat.

Share post: