Share

ôm2c lance « Art de ville » : un programme de 50 logements au cœur de Villefranche-sur-Saône (69)

ôm2c lance « Art de ville » : un programme de 50 logements au cœur de Villefranche-sur-Saône (69)

  • 15 juin 2021
  • Non classé
  • Commentaires fermés sur ôm2c lance « Art de ville » : un programme de 50 logements au cœur de Villefranche-sur-Saône (69)

Ôm2c, marque du groupe em2c dédiée au logement, a lancé la commercialisation d’« Art de ville » : un programme de 50 logements dans l’hypercentre de Villefranche-sur-Saône.

Situé à l’angle des rues Gantillon et Grenette, la résidence se compose de 50 logements allant du studio au T5. Emplacement central, proximité des infrastructures et équipements publics, confort, espaces généreux prolongés vers l’extérieur… « Art de ville » répond aux attentes d’acquéreurs de tous profils.

L’ensemble immobilier s’élève sur 3 niveaux plus attiques. Elle intègre, en socle sur 500 m² de SDP, des locaux d’activités dédiés aux professions libérales. Située en cœur de ville, la résidence propose une vue sur un îlot paysager exposé sud-ouest. La grande majorité des logements est équipée de balcons, loggias ou de terrasses plein ciel (jusqu’à 80 m²) sur attiques pensés comme « une maison sur le toit ».

Pour vivre dedans-dehors, proche de tout… un programme qui répond aux nouvelles envies d’habiter.

Plus de renseignements sur https://artdeville-immo.com/

Share post: