Share

Le Groupe em2c dévoile ôm2c : sa nouvelle marque spécialement dédiée au marché de l’immobilier résidentiel

Le Groupe em2c dévoile ôm2c : sa nouvelle marque spécialement dédiée au marché de l’immobilier résidentiel

  • 20 juillet 2021
  • Non classé
  • Commentaires fermés sur Le Groupe em2c dévoile ôm2c : sa nouvelle marque spécialement dédiée au marché de l’immobilier résidentiel

Positionné sur les problématiques de mixité urbaine, et fort des relations de proximité avec les élus territoriaux, le tissu associatif et les gestionnaires privés, le Groupe em2c s’est largement positionné sur le marché de l’immobilier résidentiel. Programmes immobiliers pour habiter ou investir, immeubles de logements collectifs ou individuels, résidences étudiantes, habitat intergénérationnel, EHPAD, programmes pour bailleurs professionnels… le Groupe em2c développe une large gamme de produits en accession et en investissement locatif sous la marque ôm2c.

Pour structurer son offre, le groupe lance aujourd’hui la marque ôm2c, dédiée uniquement au logement et à l’habitat.

ôm pour home ; avec 2 C comme Coups de Cœur… c’est la promesse de la nouvelle marque du Groupe em2c spécialement dédié au logement.

La marque ôm2c a été ainsi été pensée pour parler d’une seule voix une clientèle grand public, tandis que le Groupe em2c reste clairement identifié comme le partenaire des entreprises et des collectivités dans la réalisation de locaux professionnels.

La demande des collectivités locales d’une ville plus diversifiée, plus humaine, plus vertueuse, exige des évolutions dans la vision et la conception du logement aujourd’hui. L’évolution des modes d’habiter ainsi que les nouvelles exigences des habitants, suite à la récente période de confinement sanitaire, imposent de repenser le logement différemment. Avec Ôm2c, le Groupe em2c développe cette expertise avec la même vision que celle de l’immobilier d’entreprise : placer l’homme et ses aspirations au coeur du projet immobilier.

Un immobilier ouvert sur la ville, les mobilités, l’accès aux services de proximité, à la diversité et à la mixité sociale. Un habitat respectueux de l’environnement qui respire et ouvre sur les espaces extérieurs (jardins, terrasses, balcons, coeurs d’îlot). Des logements qui concilient accession à la propriété et qualité d’usage.

www.om2c.fr

Share post: