Share

Le groupement em2c / Edouard Denis posent la première pierre d’Esprit Village, nouveau centre-bourg de Saint-Laurent-de-Mûre (69)

Le groupement em2c / Edouard Denis posent la première pierre d’Esprit Village, nouveau centre-bourg de Saint-Laurent-de-Mûre (69)

  • 9 juillet 2022
  • Non classé
  • Commentaires fermés sur Le groupement em2c / Edouard Denis posent la première pierre d’Esprit Village, nouveau centre-bourg de Saint-Laurent-de-Mûre (69)

Le Groupe em2c et le Groupe Edouard Denis s’unissent pour bâtir l’ambitieux projet que représente Esprit Village. Le réaménagement du centre-ville de Saint-Laurent-de-Mûre est entré dans sa phase ultime de réalisation, avec la pose de première pierre le vendredi 8 juillet, sur la Place du 26 Août 1944.

Cet événement a eu lieu en présence de Patrick Fiorini, Maire de Saint-Laurent-de-Mûre, Vincent Malfère, Directeur Général du Groupe SERL, Philippe Petrequin, Directeur Général Délégué Auvergne-Rhône-Alpes Sud-Ouest et Méditerranée du Groupe Edouard Denis et Yvan Patet Président du Groupe em2c.

Souhaitée par la commune de Saint-Laurent-de-Mûre et située en plein cœur de celle-ci, la programmation de ce réaménagement comprend logements, commerces et services de proximité ainsi qu’une offre de cabinets de soins pour répondre aux besoins des habitants. Baptisé Esprit Village, le projet est porté par le Groupe em2c et le Groupe Edouard Denis. Le groupement d’opérateurs a été retenu à l’issu d’un appel à projet de la SERL (Société d’Équipements du Rhône et de Lyon). La pose de première pierre marque aujourd’hui la touche finale de ce programme de régénération urbaine. Avec ses bâtiments aux silhouettes modernes, ses belles terrasses et ses espaces arborés, Esprit Village redessine une nouvelle centralité parfaitement intégrée au patrimoine Laurentinois, offrant ainsi une plus grande accessibilité et fonctionnalité à ses habitants.

Share post: