Share

LIVRAISON DE L’ENSEMBLE TERTAIRE WELINK

LIVRAISON DE L’ENSEMBLE TERTAIRE WELINK

Le 4 janvier 2023, le Groupe em2c a livré à Ginkgo Advisor le nouvel ensemble tertiaire WElink situé Boulevard de l’Artillerie à Lyon 7 (69).

Après 27 mois de travaux, l’immeuble tertiaire en R+3, développe 18 600 m² de SDP en superstructure (+ 3 900 m² de parking en sous-sol) dont 16 800 m² de bureaux

et 1 800 m² d’espaces collectifs (restaurant d’entreprise, salle de sport, conciergerie…). L’immeuble propose 129 places de stationnement en sous-sol.

L’utilisateur – ENEDIS – a pris possession du bâtiment pour y réaliser ses aménagements intérieurs. L’immeuble y accueillera bientôt les 1 400 collaborateurs

de sa Direction des Services Informatiques et de ses Opérateurs Informatiques et Telecom. Ce nouveau site sera le troisième en importance pour ENEDIS.

Le bâtiment est candidat à la certification BREEAM Niveau Very Good

Voisin de la Halle METRO Gerland (livrée par le Groupe em2c en 2022), WElink fait partie de l’îlot économique de Canopéa (projet urbain mixte activité/logements) développé par Ginkgo et em2c.

Architecte : LECLERC Associé
Merci à GINKGO Advisor pour sa fidélité et à ENEDIS pour sa confiance.
Le Groupe em2c remercie également l’équipe projet, nos divers partenaires ainsi que toutes les entreprises pour leur engagement dans la réalisation de ce formidable bâtiment.

Share post: