Le 4 mai 2023 |
Le Groupe em2c présente Ouest Village, un nouveau parc d’activités spécialement conçu pour répondre aux besoins des artisans, TPE et PME/PMI tous confrontés à un véritable problème de locaux professionnels (surfaces trop grandes… ou trop petites, loyers ou prestations souvent démesurées par rapport à leurs métiers).
Situé à Saint–Laurent–d’Agny, à 20 minutes de Lyon, Ouest village développe 2 bâtiments neufs et divisibles pour un total de 12 000 m² de SDP.
Sans artifice, ni prestation superflue, la conception modulaire de chaque bâtiment va à l’essentiel et propose des surfaces et un équipement répondant au mieux au besoin et au prix le plus juste.
La possibilité de diviser ou regrouper différents lots permet de choisir la typologie de surface la mieux adaptée à chaque entreprise, que ce soit pour du stockage, de la petite fabrication ou pour l’accueil de clients et de fournisseurs
Pour en savoir plus sur le projet : www.ouest-village-immo.com