Share

BOOSTER

OPÉRATIONS MAJEURES

BOOSTER

À Saint-Fons, au cœur du renouveau de la Vallée de la Chimie, Booster est dédié aux activités tertiaires et de Recherche & Développement en laboratoires. L’ensemble développe 7 850 m² de SUBL répartis sur 2 immeubles en R+3 plus attique. Si l’organisation de chaque bâtiment est propice à un utilisateur unique, chacun est également divisible en plusieurs entités indépendantes (verticalement par bloc, par étage complet ou par lot à partir de 400 m²).

Performant et durable, le projet rayonne également par sa conception et son engagement en faveur de l’environnement (2 800 m² d’espaces verts, emplacement dédiés aux véhicules électriques, parking abrité pour véhicules mode doux…) le programme vise la certification BREEAM au niveau Very Good.

Situé au cœur des grandes transformations urbaines en faveur des filières Chimie, Energie, Environnement, Booster est la réponse de la Métropole de Lyon et du Groupe em2c à l’accompagnement des entreprises innovantes sur un véritable pôle entrepreneurial mixte tertiaire et recherche.

www.booster–immo.com

Lieu : Saint-Fons (69)

Surface : 7 850 m² m²

Livraison : Février 2022 (1ère tranche)

Architecte : STONE Architecte

Certification : BREEAM Very Good

Destination : Réalisation d’un ensemble mixte (laboratoires et bureaux) de 2 bâtiments