Share

Le Groupe em2c implante Bestway France sur le Parc des Platières Sud à Beauvallon (69)

Le Groupe em2c implante Bestway France sur le Parc des Platières Sud à Beauvallon (69)

Bestway est un acteur majeur au niveau mondial des objets de loisirs de plein air. La filiale, Bestway France, est implantée sur plusieurs sites en France dont un showroom sur la Zone d’Activités de la Ronze à Taluyer (69).

L’évolution des effectifs nécessaire pour accompagner une croissance de chiffres d’affaires impressionnante, oblige l’entreprise à accroitre sa capacité d’accueil des équipes salariées.

Simultanément, il devient primordial et stratégique d’offrir aux distributeurs (toutes les enseignes nationales de la distribution, les acteurs du web et l’ensemble des spécialistes piscines) de Bestway un espace de découvertes des gammes disponibles pour le marché Français.

Valoripolis, filiale foncière du groupe, propose aux dirigeants de l’entreprise un terrain de 6 441 m².

Emplacement géographique stratégique, dynamique économique, aménagement paysager… c’est ici que Bestway France implantera son nouveau showroom.

Le bâtiment développe 2 050 m² de SDP répartis en 550 m² de bureaux et 1 500 m² de showroom (+400 m² d’exposition en extérieur). Afin de respecter l’engagement environnemental de cette extension de la zone d’activité, l’espace paysager sera traité avec soin tandis que la production d’électricité des 1 500 m² de panneaux photovoltaïques en toiture (250kWc) seront réinjectés au réseau.

Les travaux débuteront en mai 2022 pour une livraison prévue en mars 2023.

Share post: