Share

Jérémy Andreu rejoint le Groupe em2c en qualité de Chef de Projets Développement

Jérémy Andreu rejoint le Groupe em2c en qualité de Chef de Projets Développement

Dans le cadre de sa stratégie de développement d’ensemblier urbain, le Groupe em2c annonce l’arrivée de Jérémy Andreu au poste de Chef de Projets Développement. Il accompagne Laetitia Sago – Directrice Grands Projets – dans la conduite des appels d’offres et concours liés aux projets urbains avec les collectivités. 

Diplômé de Sciences Po Lyon, de l’Institut d’Aménagement et d’Urbanisme de Lille et de l’Institut d’Urbanisme de Lyon, Jérémy s’est spécialisé en Management des collectivités territoriales et partenaires. Il a travaillé principalement dans plusieurs cabinets d’architectes et d’urbanistes (Atelier AUA, 2BR), au cabinet de conseils en stratégie territoriale CMN Partners, 3 ans à Taïwan en qualité de consultant freelance et plus récemment à Bordeaux Métropole en tant que Chef de Projet Aménagement et Responsable de projet économique.

A 33 ans, il rejoint le Groupe em2c, séduit par les projets de mixité économique en cœur de ville,
de logistique du dernier kilomètre et de la ville inclusive que développe l’entreprise. Il a pris ses fonctions le 03 février 2022.

Pour Yohann Patet, Directeur Général du Groupe em2c, « l’expertise de Jérémy Andreu concernant les attentes des collectivités, leur process de décisions, les enjeux auxquels elles sont confrontées ainsi que sa double culture Public/privé sont de précieux atouts dans le développement du groupe em2c au sein des grandes métropole françaises ».

Share post: